Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de bijoux de Christine Pellier
13 novembre 2017

Des bijoux pour les fêtes !

Venez découvrir ma nouvelle collection de bijoux, de marques pages et petits anges originaux, conçus, fabriqués artisanalement et "made in Triel-sur-Seine".

 Les fêtes sont toujours un grand moment de plaisir et partage, aussi je vous invite à me retrouver sur mon stand aux magnifiques marchés de noël où j'expose et où il y a toujours de jolies choses à découvrir et des idées de cadeaux pour mettre au pied du sapin.

 A vos agendas !

18 novembre à Meulan – 1 rue des carrières - Salle paroissiale (78)

25 et 26 novembre à Feucherolles – Salle Joe Dassin (78)

2 et 3 décembre à Triel-surSeine – Salle Rémi Barrat (78)

9 décembre à Vigny – Salle des fêtes (95)

10 décembre à Maurecourt – Centre ville (78)

16 décembre à Achères – Centre ville (78

Si vous n'avez pas l'occasion de vous déplacer, je peux faire parvenir vos commandes par la poste.

 

IMG_6239

 

IMG_6243 - Copie

 

IMG_6258

 

IMG_6347

 

IMG_6348

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
les créations de bijoux de Christine Pellier
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 639
Publicité