Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de bijoux de Christine Pellier
29 novembre 2018

Des bijoux pour les fêtes !

Ne manquez pas l'incontournable marché de Noël de Triel-sur-Seine qui se déroulera les 1er et 2 décembre 2018 !!

Un marché de qualité avec des artisans locaux à encourager et une ambiance chaleureuse.

Je vous invite à venir m'y retrouver et voir mes dernières créations.

J'exposerai aussi aux marchés de Noël de :

Juziers (78) le 8 décembre à la Maison pour tous de 14h à 20h

Pacy-sur-Eure (27) le 9 cécembre sur la Place de la Mairie de 10h à 19h

Achères (78) le 15 décembre sur la Place de la Mairie de 10h à 18h

IMG_6350

IMG_7957

IMG_7995

 

A bientôt.

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
les créations de bijoux de Christine Pellier
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 639
Publicité